Participer à une réunion

Tous les jeudis matin

Nous sommes un groupe ouvert et nous aimons beaucoup recevoir des visiteurs.

Chaque jeudi matin, ils contribuent activement au dynamisme de la réunion et en ressortent avec un petit supplément d’énergie… et un sourire au coin des lèvres. Ajoutons que, régulièrement, des affaires se font et des partenariats se créent.

Alors n’hésitez pas, inscrivez-vous vite pour participer à l’une de nos réunions et vivre l’expérience 7-ici !

Et qui sait, peut-être aurez-vous envie de poursuivre l’aventure 7-ici ?

Si vous avez des questions avant de vous inscrire, vous pouvez nous contacter avant.